Tuto : carte éclipse et technique de crayons aquarelle
Coucou,
Quelle plaisir de reprendre les lives après mes vacances ! Pour cette reprise en live sur Facebook et Youtube je t'ai proposé de réaliser une carte avec la technique éclipse mais aussi de voir comment utiliser les crayons aquarelle.
Le projet :
Voici le projet que j'avais réalisé en première intention avec les papiers Parfaites esquisses. J'adore ces papiers en noir et blanc qui permettent une colorisation pour apporter un peu de couleur.
Pour le live j'ai modifié un peu le fond pour te donner encore plus d'idées. Voici la carte réalisée lors du live :
Le tuto
Tu peux voir ou revoir le replay du live ici :
LE MATÉRIEL
Voici la liste du matériel que j'ai utilisé pour réaliser les 2 versions de ce projet :
Pour passer commande tu peux :
- passer par ma boutique en ligne sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois en cours si ta commande est inférieure à 200 €.
- me transmettre ta commande par mail à elostamp@hotmail.com ou me contacter par téléphone au 06 11 83 24 38.
Amuse-toi bien avec ce nouveau tuto et pense à publier ta version sur tes réseaux avec le #elostamp pour que je puisse voir ton interprétation.
A bientôt,
Elodie











