Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : carte Z Rock star

Bonjour,

Comme chaque mercredi matin nous nous sommes retrouvés aujourd'hui pour scraper ensemble. Lundi je t'avais proposé la liste de ce qu'il nous fallait pour réaliser le projet ensemble. 

Le projet 

J'ai eu envie de technique pour cette semaine. Mais.... pas de technique de pliage pour cette fois. J'ai donc choisi une carte simple : la carte Z. 

Avec ce projet super facile à réaliser j'ai pu passer un peu plus de temps pour revoir les bases de l'embossage avec toi avec une petite astuce bonus.

Et je t'ai aussi montré une technique pour donner un effet métallisé à tous tes papiers. C'est facile et rapide et tu vas vraiment pouvoir décliner cela sur toutes tes couleurs de papiers.

Le set d étampons Rythme fou est un must have pour moi, c'est celui que je dois posséder à la maison puisque nous sommes fans de Rock et pop rock. 

Voici donc la carte que je t'ai proposée lors du live de cette semaine :

Tuto : carte Z Rock star
Tuto : carte Z Rock star
Tuto : carte Z Rock star
Tuto : carte Z Rock star
Tuto : carte Z Rock star

Le tuto

Il est difficile de te dire combien de couleurs de papier utiliser, papiers à motifs ou spécialité, papier texturé ou embossé etc.... Les possibilités sont nombreuses et tu vas pouvoir adapter selon tes envies.

Voici les dimensions des papiers dont tu auras besoin :

Tuto : carte Z Rock star

Tu peux voir ou revoir le replay du live ici :

Voici le schéma avec les dimensions des plis à réaliser. Pour agrandir la photo il suffit de cliquer dessus ; tu peux ensuite l'enregistrer et/ou l'imprimer si tu le souhaites.

Tuto : carte Z Rock star

LE MATÉRIEL

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :

Pour passer commande tu peux :

Amuse-toi bien avec ce nouveau tuto et pense à publier ta version sur tes réseaux avec le #elostamp pour que je puisse voir ton interprétation.

A bientôt,

Elodie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article