Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album facile Tour du globe et son tuto

Dès la sortie du catalogue je n’ai pas résisté à vous proposer un projet avec ma collection coup de cœur : Tour du Globe. Cette collection est vraiment magnifique sur le thème explorateur autour du globe. On peut découvrir une nouvelle couleur métallisée qui ajoute une touche précieuse à cette collection : la couleur laiton.

Les papiers sont juste à tomber ainsi que les tampons et les découpes assorties. Bref, vous l’aurez compris j’adore toute la collection.

J’avais envie de vous proposer, dans un premier temps, un mini album facile que vous pourrez réaliser rapidement en partant d’une feuille 30,5 x 30,5 cm (12’’ x 12’’).

Voici m’a version en détails :

 

Vous remarquerez la carte avec le message qui est issue des cartes Souvenirs et Cie de cette collection.

Première page de l’album. La pochette qui accueille le tag a été réalisée avec une carte du lot Souvenirs et Cie.

Ce poinçon ne découpe pas mais embosse le papier. Ici sur le nouveau papier métallisé couleur laiton.

Un gage caché dans une pochette. L’encoche a été réalisée grâce à la perforatrice étiquette classique.

Dernière page de l’album. À gauche le globe dans son support découpé dans le papier métallisé laiton. J’ai aussi créé une pochette à droite avec une autre carte du lot de carte Souvenirs et Cie.

Vous remarquerez ici le ruban imitation suédine en couleur café qui est maintenu avec un élément en métal bouclé de ceinture.

Les coins en métal sont pratiques et facile utiliser. Il apporte une finition élégante à cet album.

Je vous propose le schéma de coupe et plis qui est en pouces pour plus de précision mais rassurez-vous, si vous n’êtes pas à l’aise avec ces mesures, je suis certaine que vous n’éprouverez aucune difficulté.

Et pour toutes les précisions sur ce projet vous pouvez visionner le replay du live :

 

Vous retrouverez  ici la liste de tous les articles que j’ai utilisé pour réaliser ce projet. Vous pouvez commander les articles que vous souhaitez dans cette liste en passant par ma boutique en ligne qui est désormais en français. Pensez à indiquer le code hôtesse que vous trouverez sur le côté gauche en haut de ce blog et vous recevrez une surprise de ma part.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions ou besoin d’être guider dans vos choix ou tout simplement pour me confier vos commandes si vous préférez.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article