Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte pour offrir des douceurs et son tuto

Quand on est scrapeuse on aime souvent fabriquer de jolie création à offrir à nos proches. Avec la fête des mères qui approche qui sera suivie de près par la fête des pères je vous propose de confectionner cette jolie boîte qui est simple à confectionner mais qui saura faire plaisir à son destinataire.


 

J’ai souhaité la décorer avec la nouvelle collection Feuillages infinis que vous pouvez découvrir dans le nouveau catalogue annuel. Cette collection a déjà ses adeptes et, bien entendu, j’en fait parti. La couleur Juste jade qui est, elle aussi nouvelle, est vraiment douce et se prête parfaitement à ce projet. Les feuillages doré du papier spécialité découpe au laser, le cerceau doré, les rubans tout est là pour une touche élégante et raffinée.

Je vous offre ici le schéma de coupe et plis que vous pourrez adapter aux mesures à vos besoins pour les grands ou petits cadeaux :

Vous pouvez visionner le replay du live pour déciouvrir cette fabuleuse collection et suivre les instructions pour confectionner ce projet :

Vous retrouverez  ici la liste de tous les articles que j’ai utilisé pour réaliser cette boîte. Vous pouvez commander les articles que vous souhaitez dans cette liste en passant par ma boutique en ligne qui est désormais en français. Pensez à indiquer le code hôtesse que vous trouverez sur le côté gauche en haut de ce blog et vous recevrez une surprise de ma part.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions ou besoin d’être guider dans vos choix ou tout simplement pour me confier vos commandes si vous préférez.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jac de Besac 05/06/2020 10:42

Ton projet est magnifique et facile à faire. J'adore !!! Merci pour le partage.
Bonne journée.

annick 05/06/2020 09:56

Cette boîte est superbe !!bravo !!et merci pour le partage!