Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment et pourquoi accueillir un rendez-vous créatif ?

Vous souhaitez découvrir la création de cartes, boîtes, albums, les produits Stampin'Up!, ou même un atelier créatif, devenez hôtesse en accueillant un rendez-vous créatifs chez vous en invitant vos amies et profitez des avantages réservés aux Hôtesses (voir plus bas). Un autre avantage : passez un agréable moment créatif avec vos amies, échange et partage seront de la fête !

Ce rendez-vous peut se prévoir en soirée ou en journée, la semaine ou le week-end. Choisissez une date et laissez-vous guider. Je vous accompagnerai dans la préparation de cet événement tant pour les invitations que pour l'organisation.

Je vous propose 2 types de rendez-vous :

  • Découverte (gratuit et sans engagement) : novices ou initiés, je vous présente le catalogue et les produits Stampin'Up!, les différentes possibilités de création et quelques exemples. Je vous présente la création d'un petit projet à emporter que vous pourrez ensuite créer vous et vos amies lors de du rendez-vous créatif. Enfin, pour celles qui le souhaitent, vous pourrez passer des commandes, je pourrai ainsi vous guider et vous conseiller.

 

  • Atelier : novices ou initiés, nous choisissons un projet ensemble (carte, technique, boîte, album...), vous invitez vos amies. Je me charge de préparer les fournitures nécessaires pour chaque invitée. Nous passons ensuite un agréable moment où je vous guide dans la création du projet étape par étape. Le coût d'un atelier représentera les fournitures nécessaires et consommables, et dépendra donc du projet. Comptez environ 5 € par personne pour une carte technique.

Ces événements peuvent s'organiser dans le département des Vosges ou le Nord de la Haute Saône.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur l'organisation d'un événement.

Elodie Tanchaud

Tél : 06.11.83.24.38

Mail : elostamp@hotmail.com

Facebook : elostamp

 

 

Avantages réservés aux hôtesses :

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article