Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zoom sur la collection Toujours l'amour

Bonjour,

Me voici en ce début de semaine pour t'annoncer le thème de cette semaine. Nous sommes en février et février c'est le mois..... des crêpes.... mais je n'ai rien sur le thème des crêpes.

Février c'est aussi le mois de l'amour !

Le thème de la semaine

 

L'amour.... Toujours l'amour.... Ça tombe bien je te propose une semaine de découvertes avec la très délicate collection Toujours l'amour.

 

 

Voilà une collection délicate et douce avec des couleurs qui se marient à la perfection et la petite touche de dorée qui apporte beaucoup de chic.  Mais tu vas aussi découvrir des poinçons d'une finesse inouïe pour des créations toutes aussi tendres les unes que les autres.

Voici la liste des produits pour cette semaine thématique :

Si tu craques pour cette collection ou quelques articles de la collection et que tu souhaites commander des produits tu as 2 méthodes pour passer commande :

  • passer par ma boutique en ligne sans oublier d'indiquer le code hôtesse du mois en cours si ta commande est inférieure à 200 €.
  • me transmettre ta commande par mail à elostamp@hotmail.com ou me contacter par téléphone au 06 11 83 24 38.

Je te rappelle que la promotion Sale-A-Bration est le moment parfait pour te faire plaisir puisque tu pourras obtenir des cadeaux au choix par tranche de 60 € d'achat (jusqu'au 29 février).

Le live créatif de cette semaine

Mercredi matin on se retrouveras en live sur Facebook et Youtube pour réaliser 1 jolie boîte à offrir à sa moitié sans oublier les gourmandises et les mots doux.

 

Voici le projet en photo avec la liste de ce que tu peux préparer :

Zoom sur la collection Toujours l'amour

Je t'invite donc à me suivre sur Facebook et Instagram pour cette semaine de découverte avec la magnifique collection Lavande vivace.

Je te souhaite une belle découverte et une belle journée.

Elodie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article