Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le projet de la semaine : base de l'embossage et carte énigme n°1

Bonjour,

La semaine prochaine je vais te proposer un rendez-vous en vidéo sur ma chaîne Youtube. Je prends quelques jours de repos pour me ressourcer et revenir en pleine forme avec plein de nouvelles idées à te proposer. Mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu pour que tu puisses scrapper. 

Ce rendez-vous et celui des 2 prochaines semaines sera un peu différent. Je te montrerai à l'avance le matériel que je vais utiliser mais tu découvriras la création en regardant la vidéo. Bien entendu, comme chaque semaine tu pourras accéder à l'article de blog avec les photos, la vidéo et la liste du matériel utilisé.

Tu vois j'ai tout prévu pour que tu n'ennuies pas. 

Le projet

Je te propose de voir ou revoir les bases de l'embossage à chaud tout en réalisant une très jolie carte estivale et originale. Voici une partie du matériel que je vais utiliser :

 

Le projet de la semaine : base de l'embossage et carte énigme n°1

Et voici une photo pour attiser un peu ta curiosité. Je te montre un peu mais pas beaucoup le projet que nous réaliserons :

Le projet de la semaine : base de l'embossage et carte énigme n°1

Le rendez-vous

Je te donne rendez-vous, mardi 12 juillet à 13h30 ici sur mon blog et sur ma chaine Youtube pour découvrir le projet énigme.

Besoin de me contacter ?

Je reste joignable pendant ces quelques jours de vacances mais je te conseille de me contacter plutôt par mail que par téléphone. Je consulterai mes mails et te répondrai sans faute dans la journée ou le lendemain.

Pour tes commandes tu peux passer par ma boutique en ligne sans aucun soucis. Stampin'Up! préparera ta commande et te l'expédiera sans aucun délais supplémentaire alors ne t'en prive pas 😉 et profite des cadeaux Sale-A-Bration pour te faire plaisir.

Je te souhaite une belle fin de journée et une excellent week-end.

 

Elodie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article