1 Février 2022
Bonjour,
Alors voici le défi relevé ! Tu te souviens le défi que je m'étais lancé ? Je voulais te montrer qu'on pouvait utiliser le lot Arc-en-ciel de bonheur pour réaliser une carte pour un homme. Alors je ne sais pas ce que tu penses du résultat mais j'avoue que je me permettrait volontiers d'offrir cette carte à un homme.
Mais ce n'est pas tout ! J'ai profité de ce projet pour te montrer la nouvelle collection de Stampin' blends que tu peux obtenir dès maintenant. Une jolie collection de feutres à alcool dans des tons naturels : idéal pour les différentes couleurs de peaux. On les attendaient, ils sont enfin là ! c'était l'occasion idéale pour te montrer une super technique de dégradé en plusieurs tonalités avec ces feutres. Ultra facile je suis certaine que tu réussiras sans grande difficulté.
Voici les photos de ma version Arc-en-ciel au masculin :
Bien entendu tu peux aussi réaliser cette carte avec des papiers de couleurs différentes. Il faut juste adapter les couleurs selon la personne à qui tu envisages d'offrir cette carte.
Tu peux voir ou revoir le replay du live ici et découvrir cette fabuleuse technique avec les Stampin' blends :
Voici le schéma avec les dimensions. Pour agrandir la photo il suffit de cliquer dessus ; tu peux ensuite l'enregistrer et/ou l'imprimer.
Voici la liste du matériel que j'ai utilisé pour réaliser les deux versions de cette carte :
Version girly :
Version masculine :
Matériel commun aux deux versions :
Jusqu'au 28 février nous sommes en période Sale-A-Bration ce qui signifie que tu peux avoir des cadeaux avec tes commandes en plus de ceux que je te fais d'habitude. Alors c'est le meilleur moment pour te faire plaisir avec tes articles chouchous. Pour passer commande tu peux :
Si tu as besoin de renseignements ou d’informations n’hésite pas à me contacter par mail à elostamp@hotmail.com ou par téléphone au 06 11 83 24 38.
Amuse-toi bien avec ce nouveau tuto et pense à publier ta version sur tes réseaux avec le #elostamp pour que je puisse voir ton interprétation.
Elodie