Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rangement pour organiser son coin scrap - Partie 2/2

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé un peu de temps pour réaliser la première partie de cet organiseur ultra pratique que je vous ai proposé la semaine dernière. Comme promis, aujourd'hui on se retrouve pour la suite de ce rangement qui sera votre meilleur ami pendant vos séances de scrap.

C'est aujourd'hui que vous allez découvrir les différentes versions que je vous propose : une peu plus grand, encore un peu plus ou carrément grand pour y mettre tout notre nécessaire.

En effet, nous allons ajouter 2 tiroirs sous la première partie réalisée la semaine dernière comme ceci :

 

Un rangement pour organiser son coin scrap - Partie 2/2
Un rangement pour organiser son coin scrap - Partie 2/2

Vous pourrez bien entendu vous arrêter là si cela vous suffit en terme de rangement ou aller un peu plus loin avec des pots à crayons et brosses estompe mais aussi avec un compartiment qui accueillera nos nettoyants à tampons :

Un rangement pour organiser son coin scrap - Partie 2/2
Un rangement pour organiser son coin scrap - Partie 2/2

Le tuto

Je vous propose de regarder la vidéo que je vous ai préparée :

Pour réaliser les 2 tiroirs, les pots à crayons et brosses estompe ainsi que le compartiment gauche  vous aurez besoin du schéma avec toutes dimensions ainsi que l'emplacement de chaque module. Vous pouvez télécharger le document PDF qui vient à la suite du précédent que je vous ai proposé la semaine dernière. Vous aurez ainsi le document complet :

Cliquez pour télécharger le fichier

Le matériel

Voici le matériel que j'ai utilisé pour réaliser ce présentoir :

Ce grand modèle pourra contenir beaucoup de matériel et je l'ai réalisé en prenant le temps d'observer ce que j'utilisais le plus souvent lorsque je scrape. Je vous mets ici la liste de tout ce que ce présentoir pourra contenir en plus de vos crayons, stylos et bidules que vous utilisez régulièrement :

Auriez-vous imaginé que cet organiseur puisse contenir tout cela ? En tout cas moi je ne m'en passe plus, il est pratique et je ne cherche plus mes affaires quand je scrape.

J'espère que ce tuto en 2 étapes vous aura plu et que vous allez y trouvez autant de plaisir que moi à le réaliser sans compter que ce projet vous sera bien utile.

La semaine prochaine on reprendra nos rendez-vous créatifs en live chaque mardi à 13h30 sur ma page Facebook.

En attendant, si vous souhaitez commander, vous pouvez :

  • passer par ma boutique en ligne sans oublier d’indiquer le code hôtesse du mois en cours si votre commande est inférieure à 200 €.
  • me transmettre votre commande par mail à elostamp@hotmail.com et je m’en charge.

Si vous avez besoin de renseignements ou d’informations n’hésitez pas à me contacter par mail à elostamp@hotmail.com ou par téléphone au 06 11 83 24 38.

Amusez-vous bien avec ce nouveau tuto et pensez à publier vos versions sur vos réseaux avec le #elostamp pour que je puisse voir vos interprétations. 
 

Elodie

 

Cliquez pour en profiter

 

Cliquez pour demander votre exemplaire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JANINE 20/07/2021 20:15

merci pour cet organiseur très développé et pratique bisous janine