Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le catalogue annuel 2021-2022 : c’est officiel il est bien là !


Bonjour,

🥳 Je suis heureuse de vous annoncer que le catalogue annuel Stampin’Up! est enfin là 🥳 Si vous ne l’avez pas en version papier vous allez pouvoir le consulter dans sa version numérique. 
 

Vous allez aussi pouvoir, enfin craquer sur vos coups de ❤️ cœur. Je sais que certaines d’entre vous étaient très impatientes de pouvoir passer leur commande. Vous pouvez désormais le faire et vous faire plaisir !

Pour passer vos commandes voici comment procéder : 

  • Transmettez-m’ois un mail à elostamp@hotmail.com en m’indiquant les références et les noms des articles que vous désirez ainsi que la méthode de paiement choisie tchèque, virement ou Paypal - paiement entre proches uniquement). Je vous transmettrai un récapitulatif ainsi que les informations nécessaires pour votre règlement. 
  • Vous pouvez réaliser votre commande sur ma boutique en ligne en totale autonomie. Pensez à indiquer le code hôtesse du mois en cours si votre commande est inférieure à 200 € et vous recevrez une surprise ma part le mois suivant votre commande. 

Si vous avez des questions, besoin de conseils ou d’être aiguillés sur la boutique en ligne n’hésitez pas à me contacter. 
 

Voici le catalogue dans son intégralité, installez-vous confortablement et ouvrez grand vos yeux car il y a toute une myriades de nouveautés toutes aussi jolies les unes que les autres et comme toujours énormément d’inspiration et d’astuces.

 

Catalogue Stampin’Up! 2021-2022
Cliquez sur l’image pour télécharger le catalogue au format PDF


 

Et n’oubliez pas les promotions qui débutent aujourd’hui même : 

Le catalogue annuel 2021-2022 : c’est officiel il est bien là !
Le catalogue annuel 2021-2022 : c’est officiel il est bien là !

 

Je vous souhaite une belle découverte de ce petit bijou qui va nous accompagner pour une année très riche en créativité !

Belle journée,

 

Elodie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article