Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes

Bonjour,

Pour commencer j’ai une question : êtes-vous gourmand(e)s ? 
Bon ok je vais tout d’abord y répondre ! Pour ma part je ne suis pas une gourmande de dessert à la crème, au chocolat, praliné et tout et tout. En revanche j’adore les fruits et donc les desserts aux fruits sont un véritable péché mignon. Pour mon anniversaire j’adore faire une tarte aux pommes. Alors bon pour ne pas décevoir je prévois toujours un autre dessert digne d’un gpateau d’anniversaire mais mon plaisir reste la tarte aux pommes. Et pour Noël ce sera bûche aux fruits exotiques. Oui oui je suis une dingue de fruits 🍎 🍉 

Le projet que je vous propose aujourd’hui, vous l’aurez compris, à un lien avec les desserts et les pâtisseries. Mais attention il s’agit ici de pâtisseries que nous faisons nous mêmes. Il y a des recettes de famille qui se transmettent de génération en génération avec chacune leur petit secret. Je vous propose donc de réaliser une jolie carnet pour y noter vos recettes chouchoutes. Ce carnet de recettes pourra aussi être offert, avec des recettes secrètes ou vierges selon vos envies. 
 

Je vous propose ici 2 versions mais faites toutes les 2 avec les mêmes papiers et sets de tampons. Le papier Baies délicieuses est issu d’un cadeau en lot que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la période Sale-A-Bration (jusqu’au 28 février 2021) pour 120 € de commande hors frais de port. Un joli set de tampons nommé Fruits d’abondance accompagne ces papiers. À noter que ce cadeaux est coordonné au lot tampons + perforatrice « Parfun de fraise » présent dans le mini catalogue janvier-juin 2021.

Voici les 2 projets en photos. Vous retrouverez plus bas la vidéo replay du live pour découvrir comment réaliser ce carnet. 

 

Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes
Live Facebook : Carnet pour recettes gourmandes

Retrouver chaque étape de la confection de ce carnet de recettes dans la vidéo ci-dessous. Plus bas je vous mets la liste du matériel et des fournitures que j’ai utilisé. 

Pour le message « Mes recettes gourmandes » je vous offre le fichier à télécharger. Vous pourrez l’imprimer sur du papier Blanc simple de Stampin’Up! Il passe parfaitement bien dans les imprimantes classiques. 

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse du mois (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande. Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à elostamp@hotmail.com ou me joindre par téléphone au 06.11.83.24.38.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles réalisations et si vous souhaitez me montrer vos créations ce sera avec grand plaisir : par mail, sms ou messenger. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Elodie pour ta gentillesse et tes très bonnes astuces. Ce carnet est juste sublime. Je vais le faire mais je vais essayer d'ajouter des pages. Tu sais les Lorrains ont beaucoup de très bonnes recettes sous le coude :)
Bises.
Répondre
Merci pour ton gentil commentaire. Je suis contente que ça puisse t’inspirer. Et oui je sais que les lorrains ont de très bonnes recettes, je suis en Lorraine ????
T
merci beaucoup Elodie pour ce beau live , j'ai perdu un peu le fil encours au niveau de la couture mais j'ai bien suivi tranquilou la suite et repris tout ça en replay
voilà j'ai diffusé mon carnet sur le club privé et je vais l'offrir
j'ai fait deux étiquette une embossée et l'autre pas et voilà j'ai collé la mauvaise !!! grrr mais cette superbe astuce je vai l'utiliser tout le temps maintenant merci encore bisou s
Répondre