Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : une boîte pour 3 surprises

Bonjour,

Quand on scrape on aime souvent offrir des créations parfois pour une occasion particulière comme un anniversaire, parfois même sans raison. On cherche souvent à créer un effet qui va surprendre le destinataire. Alors aujourd’hui je vous propose de créer une boîte qui pourra contenir 3 surprises. J’ai décidé d’y glisser des douceurs chocolatées je trouve qu’offrir du chocolat est une valeur sûre. Le chocolat possède ce secret anti-dépresseur qui fait toujours du bien au moral. Vous ne trouvez pas ?

Dans la continuité de la carte automnale que je vous ai proposées il y a quelques jours j’ai souhaité travailler avec la magnifique collection de papiers « Automne d’Or » pour laquelle j’ai eu un gros coup de foudre. Vous pourriez même imaginer offrir la boîte accompagnée de la carte puisque, même si les motifs utilisés sont différents, les papiers sont parfaitement coordonnés.  
 

La boîte ici est prête à être offerte. Le ruban très vanille de la collection Feuillage infini se marie parfaitement au motif pied de poule qui est dans les couleurs très vanille et couleur café. Surmontée d’une jolie étiquette à message elle ne demande qu’à être ouverte pour découvrir son contenu.

À l’ouverture nous pouvons découvrir 3 boîtes qui sont imbriquées :

Il suffira de déployer les côtés pour accéder à ces 3 boîtes et découvrir un message caché :

Il ne reste plus qu’à soulever les trois couvercles pour découvrir les gourmandises :


Vous souhaitez réaliser cette jolie boîte surprise ? Je vous propose le tuto. Retrouvez ci-dessous le schéma de coupe et plis et la vidéo explicative pour la réaliser :

Voici toutes les dimensions de papiers unis et design dont vous aurez besoin :

Couleur café :

- 22 x 13,5 cm (voir schéma pour les plis)

- 20,2 x 11,7 cm (voir schéma pour les plis)

- (3x) 12 x 12 cm (voir schéma pour les plis)

- (3x) 6,2 x 6,2 cm (voir schéma pour les plis)

Très vanille :

- 12 x 3,5 cm

- une chute de 1 pouce (la longueur dépendra de votre message tamponné)

Papier métallisé :

- 12,5 x 4 cm

Papier design :

- (2x) 12,7 x 3 cm (grand couvercle)

- 12,7 x 4,3 (grand couvercle)

- (2x) 4,3 x 3 cm (grand couvercle)

- (12x) 3,5 x 3,5 cm (petites boîtes)

- (3x) 3,7 x 3,7 cm (couvercles des petites boîtes)

- (2x) 4 x 4 cm (intérieur dès la grande boîte)

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse du mois (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande. Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à elostamp@hotmail.com ou me joindre par téléphone au 06.11.83.24.38.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles réalisations et si vous souhaitez me montrer vos créations ce sera avec grand plaisir : par mail, sms ou messenger. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chanray 03/10/2020 09:47

Merci pour ce partage . Cela donne envie! Bonne journée!

Azulay 02/10/2020 11:49

Super très jolie boîte merci pour le tuto bien détaillé à bientôt