Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live Facebook : carte chevalet

Bonjour,

Aujourd’hui c’est une carte chevalet que je vous propose de réaliser. J’aime beaucoup ce genre de carte qui ne retournera pas de suite dans son enveloppe puisque le destinataire pourra en profiter en la posant simplement en guise de décoration. La période de Noël est parfaite puisque nous aimons décorer nos maisons de mille et une petites choses pour un foyer chaleureux et festif.

La collection « C’est Noël au village » se prête parfaitement bien pour cette création. Je l’aime vraiment beaucoup car nous elle permet plein de créations que ce soit une carte ou une décoration en relief mais elle offre aussi de nombreuses possibilités pour réaliser un village de Noël ou pas d’ailleurs ! En effet les maisons s’adapteront parfaitement à toutes les saisons de l’année selon les couleurs que nous utiliseront. 
 

Détail sur le set de tampons qui fait toute la différence : pour chaque achat du set de tampon encreur lot avec les découpes ou seul), Stampin’Up! reverse 3 € à des organismes qui œuvrent dans les domaines de l’adoption, l’infertilité et les familles d’accueil. Voilà une belle occasion de faire la différence en se faisant plaisir 😊

Voici la carte en détail que je vous ai proposée lors du live de cette semaine :

Nous nous sommes amusés en jouant sur les reliefs :

Les tampons ont été coloriés avec les Stampin’blends qui sont des feutres à alcool. Très facile à utiliser et toujours dans des couleurs coordonnées aux papiers.

L’étiquette est mise en relief afin pouvoir maintenir la partie supérieure en chevalet :


Voilà la forme de profil lorsque la carte est mise en chevalet :

Pour réaliser cette carte chevalet vous aurez besoin d’une base de carte 14,85 x 21 cm pliée sur les 21 cm à 10,5 et 5,25 cm. Les papiers à motifs mesurent 10 x 14,35 cm et 8,5 x 12,8 cm.

Il s’agit de une carte facile à réaliser, à la portée de tous mais qui fait son effet. Je vous invite à visionner le replay du live ici :

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse du mois (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande. Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à elostamp@hotmail.com ou me joindre par téléphone au 06.11.83.24.38.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles réalisations et si vous souhaitez me montrer vos créations ce sera avec grand plaisir : par mail, sms ou messenger. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jac de Besac 28/10/2020 14:19

Merci pour ton tuto ; c'est sympa. Très jolie réalisation avec ce beau papier.

Elodie 28/10/2020 14:25

Avec plaisir. Oui le papier est vraiment très joli et les tampons je les adore dans ce style un peu naïf mais tellement facile à utiliser.