Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je passe aux aveux !

Hello, 

Je dois vous confier quelque chose… ou une addiction devrais-je dire ! 

Parfois je suis prise d’une envie soudaine de tamponnage. Vous voyez de quoi je parle ? Juste du papier, de l’encre et des tampons. Je sais, c’est une maladie plutôt grave mais je n’y peux rien et je dois avouer que je ne cherche même pas à lutter contre ça !

Ma dernière crise remonte à quelques semaines. Dans ces moments là je cherche le set de tampons idéal comme les tampons en 2 étapes qui me permettent de colorer les tampons avec d’autres tampons. Ensuite je m’installe (parfois même devant un film ou une série légère) et je tamponne avec délectation.

Vous allez peut être me prendre pour une folle mais aujourd’hui j’assume ce plaisir de tamponner pour des cartes simples mais néanmoins jolies. C’est pour moi un moment de détente fabuleux où la frénésie du boulot et de la vie sont mis de côté l’espace d’un instant. C’est mon moment à moi.

Voici le résultat d’une de mes nombreuses crises :

J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce set de tampons. Il est coordonné à un lot de poinçons pour découper les tampons et quelques mots. Mais ici je n’ai utilisé que les tampons.

Ces tampons sont disponible dans le catalogue annuel. Il s’agit du set « Rien de meilleur ». Idéal pour les adeptes de cocktail, café, thé, chocolats et autres douceurs.

Je vous ai préparé une vidéo, la première d’une série que j’ai appelée « Speed scrap ». J’espère que ce format de vidéo vous plaira et vous inspirera. Maintenant que vous êtes san le secret de mon addiction j’ai envie de partager avec vous ces moments qui me détendent. N’hésitez surtout pas à me dire si vous aimez ce format de tuto. 
 

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse du mois (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande. Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à elostamp@hotmail.com ou me joindre par téléphone au 06.11.83.24.38.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles réalisations et si vous souhaitez me montrer vos créations ce sera avec grand plaisir : par mail, sms ou messenger. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article