Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Feuille d’automne en habit à carreaux

Bonjour,

Aujourd’hui c’est une carte simple que je vous propose de réaliser avec une superbe collection de papier à carreaux et des découpes de feuilles pour lesquelles j’ai eu un gros coup de cœur.

Les températures du moment nous font oublier que l’automne sera bientôt là. Pourtant, dans quelques jours la date officielle sonnera le début de cette saison colorée. L’automne m’évoque des jeux de couleurs dans les arbres. Je me souviens étant petite j’essayais de deviner le nom des couleurs dont se paraient les feuilles. Un jeu un peu difficile étant enfant, ma référence était ma boîte de crayons de couleur 😊 Aujourd’hui, je peux poser un nom de couleur Stampin’Up! sur chaque feuille, ou presque : ocre Roussillon, cerise carmin, rouge-rouge, couleur café, doux suède etc.... je dois dire qu’il m’arrive parfois de m’exprimer avec ces noms pour parler de mes habits ou de la couleur des voitures… mais chuuuuut ça reste entre nous 🤫

Voilà la carte, simple mais avec une découpe tellement jolie qui met en valeur le papier à carreaux. 
 

Tellement facile à réaliser que je me suis amusée à en faire plusieurs avec à chaque fois un papier à carreaux différent.

Vous remarquerez les effets de surpiqûres autour de la feuille découpé et pour les nervures de la feuille. Je pense que mon coup de cœur est certainement dû à cet effet de couture qui me fait craquer à chaque fois. Ces découpes sont dans le set de découpes Feuilles surpiquées. Ces découpes sont assorties à des tampons tout aussi jolis. Retrouvez tous les détails plus bas.

J’ai pris l’habitude de faire un rappel à l’intérieur de la carte. J’ai donc utilisé les tampons assortis pour tamponner l’intérieur de ma carte. Je trouve que cela ajoute une touche supplémentaire. Pour le tampon intérieur j’utilise toujours une couleur coordonnée au papier à motifs pour une harmonie parfaite des couleurs.


Voici la même carte réalisée dans des couleurs différentes. 
 


 


Je vous propose le tuto pour réaliser cette carte facile et rapide :

 

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse du mois (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande. Vous pouvez bien entendu me confier commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à elostamp@hotmail.com ou me joindre par téléphone au 06.11.83.24.38.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles réalisations et si vous souhaitez me montrer vos créations ce sera avec grand plaisir : par mail, sms ou messenger. 

L’aventure vous attend  : devenez démonstratrice Stampin’Up!
L’aventure vous attend : devenez démonstratrice Stampin’Up!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article