Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live Facebook : Douceurs en gobelet

Quand on est scrapeuse on aime souvent offrir nos créations. Parfois pour un anniversaire, parfois, pour Noël, parfois même sans raison… juste comme ça pour le plaisir. Vous aussi vous offrez vos créations ? 
 

Lorsque j’ai découvert le mini catalogue août-décembre, j’ai tout de suite repéré la collection « Câlins réconfortants » avec des gobelets à café et des porté-cafés à décorer. J’ai trouvé cette idée vraiment géniale. En grande addict au café je me suis vite laissé tenter par ces gobelets. J’ai imaginé immédiatement offrir du café en grain, des gâteaux, des chocolats, etc… bref toutes les douceurs qui font du bien au moral avec un bel emballage et une belle présentation.

Voici ici un exemple habillé avec les papiers design « Automne d’Or »

 


Et ici avec les papiers design « Câlins Réconfortants » :

Deux styles complètement différents en partant pourtant des mêmes objets à décorer.

La difficulté qui nous apparaît de suite c’est comment habiller ces gobelets qui n’ont pas une forme régulière et qui nécessite une découpe particulière. Et bien j’ai tout prévu pour vous ! Vous trouverez plus bas le gabarit à découper pour habiller facilement vos gobelets.

Quant à la bague de protection qui s’insère sur le gobelet à la façon des cafés à emporter de chez Starbucks, Stampin’Up! à pensé à tout puisqu’ils nous proposent des poinçons de découpe pour les réaliser.

Je vous invite à regarder le replay du live pour découvrir comment habiller le gobelet et comment utiliser les découpes car là aussi il y a quelques astuces :

 

Je vous offre ci dessous le gabarit que vous pouvez télécharger et imprimer pour habiller facilement les mini-gobelets à café Stampin‘Up!

Gabarit pour habillage du gobelet à télécharger et imprimer.

Pour habiller les porté-cafés vous aurez besoin de 2 bandes de papier : 

- 18,9 cm plié à 2 cm de chaque côté

- 29,7 cm plié à 7,4 cm de chaque côté 

Je ne vous ai pas indiqué la largeur des bandes. En effet cela a peu d’importance. À vous de voir si vous souhaitez des bandes larges ou fines. Le principal étant que les 2 bandes fassent la même largeur. Vous pourrez aussi doubler les bandes pour jouer sur une couleur unie et du papier à motifs assorti comme je l’ai fait lors du live.

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse du mois (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande. Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à elostamp@hotmail.com ou me joindre par téléphone au 06.11.83.24.38.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles réalisations et si vous souhaitez me montrer vos créations ce sera avec grand plaisir : par mail, sms ou messenger. 

Live Facebook : Douceurs en gobelet

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article