Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs d’automne en patouille

Bonjour,

Un peu de patouille ça vous dit ? J’adore la patouille car les résultats sont toujours différents, parfois surprenant et surtout je retombe un peu en enfance avec parfois pas toujours, les doigts colorés comme un enfant qui sort de l’école. Cela ne me dérange pas mais je sais que tout le monde n’apprécie pas les doigts colorés de rose, bleu, vert... Mon conseil pour vous éviter ce désagrément pour que vous puissiez tester la patouille : enfiler des gants latex et vous pourrez, tel un chirurgien, profitez pour tester de nouvelles techniques qui peuvent vous surprendre. Attention la patouille peut être addictive 😉

Pourquoi je vous parle de patouille ? J’ai reçu le lot Bouquets de feuilles (tampons et découpes) il y a quelques jours. J’en suis tombé raide dingue et j’ai de suite imaginé un mélange de couleurs automnales pour tamponner ces magnifiques feuilles. 
 

Je vous ai alors proposé un live pour découvrir une technique facile à mettre en œuvre et que vous pourrez parfaitement réaliser avec des enfants pour leur plus grand plaisir. Il s’agit de la technique d’encrage avec des lingettes mais pas que ! J’ai ajouté une petite touche aquarelle car le résultat initial ne me semblait pas assez mélangé.

Voici la carte que je vous propose de réaliser. Une carte qui sera destinée à un proche sans occasion particulière. Et oui pourquoi attendre un anniversaire, une fête ou une occasion particulière pour dire à ceux qu’on aime qu’on pense à eux ? Pour chaque création, j’imagine à qui elle sera destinée, pour dire quoi et je réfléchis à ce qui pourrait faire plaisir à cette personne. Cela m’aide beaucoup dans mon processus de création et mes créations sont ainsi faites avec amour 😊
 


 

Voyez comme 2 séances de patouille peuvent apporter un résultat différent. Les couleurs sont lumineuses et se mélangent parfaitement.
 

 

Je vous invite à tester cette technique en visionnant le live proposé sur YouTube et surtout pensez à me montrer vos réalisations. 

 

 

Retrouver ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers ma boutique en ligne en ligne sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. Astuces : si votre commande est inférieure à 200 € indiquez le code hôtesse (que vous trouverez un peu plus haut à gauche sur cette page) et vous recevrez une enveloppe surprise de ma part le mois suivant votre commande.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail elostamp@hotmail.com ou à me téléphoner au 06.11.83.24.38.

Je vous souhaite de belles créations et surtout osez patouiller 😉

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article