Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini catalogue Août-décembre 2020 bientôt chez vous

Le mini catalogue août-décembre arrive très bientôt puisque dès le mois d’août vous pourrez l’avoir entre vos mains et commander. Ce sera pour vous l’occasion les codes de coupon que vous aurez reçus en juillet.

cette couverture semble offrir une promesse de tradition et je peux vous assurer que la promesse est tenue. Mais derrière le traditionnel se cache aussi plein d’autres émerveillements. Je dois vous avouer être déjà en amour devant quelques collections que je ne manquerai pas de vous faire découvrir.

Découvrir Noël en été c’est une belle occasion de rêver à mes projets futurs en lézardant au soleil. Mon cerveau est en ébullition. 

Comme à chaque sortie de catalogue mes clientes, ayant passé commande depuis janvier 2020 le recevront gratuitement. Vous n’avez aucune démarche à effectuer si ce n’est surveiller votre boîte aux lettres. Il devrait vous parvenir début août.

Si vous ne faites pas encore partie de mes clientes vous pouvez remplir ce formulaire en m’indiquant toutes vos coordonnées. Je vous le ferai parvenir avec plaisir accompagné d’une offre pour vous remercier.

L’envoi des catalogues ayant un coût (achat des catalogues + frais postaux), les personnes m’ayant déjà demandé un catalogue mais qui n’ont pas commandé auprès de moi ne le recevront pas. Je suis certaine que vous comprendrez ma démarche.

J’aurai l’occasion de vous présenter les nouveautés ainsi que des réalisations pour vous inspirer lors de portes ouvertes que j’organiserai virtuellement sur un groupe Facebook privé. Je ferai peut être des portes ouvertes chez moi pour mes clientes les plus proches géographiquement mais j’attends un peu de voir comment les choses vont évoluer au niveau de la situation sanitaire. Je vous en dirai plus fin juillet.

Remplissez le formulaire pour recevoir votre mini catalogue août-décembre 2020

Je remplis le formulaire pour recevoir le mini catalogue août-décembre 2020

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article