Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie de recevoir le nouveau catalogue annuel 2020/2021 Stampin'Up! ?

L'information ne vous as sans doute pas échappée ! Depuis quelques semaines je vous parle de la chance que j'ai, en tant que démonstratrice, d'avoir pu découvrir le nouveau catalogue annuel 2020/2021 de Stampin'Up! J'ai même pu commander une sélection de ces fabuleuses nouveautés et je n'ai de cesse de le feuilleter en long en large et en travers.

Je vous dévoile ici la couverture. J'y vois comme un appel à la nature et aux couleurs douces. Une véritable promesse d'inspiration et de créativité. Vous retrouverez l'intégralité de son contenu ici même dans sa version numérique le 3 juin.

Ce catalogue est pour moi un fidèle compagnon car il regorge d'astuces, d'inspirations et de nouveautés à chaque page. Il m'accompagne tout au long de l'année dans mes projets. J'y glisse des petites notes et des post-it, les pages sont cornées... bref vous l'aurez compris il s'agit de mon précieux qui ne me quitte pas, je l'ai toujours à portée de main.

Vous souhaitez vous aussi le recevoir en version papier ? Je vous explique comment faire.

Deux fois par an j'offre les deux catalogues saisonniers à qui en fait la demande. Pour le catalogue annuel la démarche est un peu différente.

• Si vous êtes cliente et que vous avez passé une commande auprès de moi entre 1er janvier et 31 mai 2020 vous n'avez rien à faire, vous le recevrez automatiquement dans votre boîte aux lettres vers la fin du mois de mai. Si vous n'êtes pas encore l'une de mes clientes, il vous reste quelques semaines pour y remédier.

• Si vous ne faites pas encore partie de mes clientes, je vous propose d'acquérir ce nouveau catalogue au tarif que Stampin'Up! le propose soit 5 €. Je vous offre les frais de port. Dès que vos commandes atteindront 60 € (plusieurs commandes cumulables) je vous offrirai un bon d'achat de 5 € pour vous remercier et ainsi couvrir l'achat de votre catalogue.

Le règlement peut s'effectuer par Paypal, virement bancaire ou chèque selon vos préférences. Je vous invite à me transmettre votre demande par le biais de ce formulaire. Vous recevrai tous les détails par mail.

Je tiens à préciser que l'envoi des catalogues représente un coût pour moi d'environ 10 € par catalogue (achat du catalogue, courrier, frais d'envoi). Ainsi vous comprendrez mieux votre participation de 5 € qui pourra vous être remboursée.

Votre catalogue arrivera fin mai accompagné d'une offre spéciale pour le lancement de ce catalogue et d'une création que je vous aurai confectionnée avec des nouveautés.

Aussi, je vous invite à mes Portes Ouvertes qui seront virtuelles cette année face à la situation incertaine dans laquelle nous sommes actuellement. Je vous présenterai plusieurs projets avec quelques nouvelles collections issues de ce nouveau catalogue. Je vous en dit plus dans quelques jours mais vous pouvez dès à présent demander à rejoindre le groupe Facebook dédié à cet événement (pensez à bien répondre aux 2 questions posées pour que je puisse valider votre demande sur le groupe) et noter les dates : 30 et 31 mai. Je vous prépare quelques surprises pour vous remercier de votre participation à ces Portes ouvertes.

enlightened Je remplis le formulaire de demande de catalogue

enlightened Je m'inscris sur le groupe Facebook dédié aux Portes Ouvertes virtuelles

(Pensez à bien répondre aux questions pour que je puisse valider votre demande sur le groupe)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article