Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte pop up Bonanza Party

Bonjour à toutes et tous,

Mon amie Paméla m'a lancé le challenge de réaliser une carte Pop up. Une carte Pop Up c'est une carte qui, lorsqu'on l'ouvre, nous laisse découvrir des choses en relief, un peu comme une apparition puisque l'effet 3D se met en place lors du mécanisme d'ouverture.

J'avais commandé récemment le set de tampons Bonanza Buddies ainsi que les poinçons de découpes et le papier design assorti. L'idée de réaliser une carte pop up avec cette collection a vite émergée. En effet, cette collection me semble parfaite pour réaliser des créations à destination des enfants et l'effet pop up est toujours un moment magique pour eux ! J'aime voir pétiller leurs yeux et leur sourire se dessiner à l'ouverture d'une telle carte. Etrangement, après le premier effet de surprise, dans les minutes qui suivent ils ouvrent et ferment frénétiquement leur carte avec toujours autant d'émerveillement. Je ne sais pas vous.... mais moi je ne me lasse pas de les regarder dans ces moments là, un peu comme pour prendre une bouffée de bonheur.

J'ai donc décidé de créer une carte d'anniversaire en créant une ambiance festive avec ces petits animaux rigolos et colorés.

Voici le devant de la carte, simple et colorée, annonçant la fiesta qui se trouve à l'intérieur :

Et voici l'intérieur que l'enfant pourra découvrir à l'ouverture :

Un peu plus de détails :

 En jouant sur la taille des languettes qui servent de support vous pourrez donner plus ou moins de profondeur à vos sujets. Cette technique est parfaite pour cette scène festive et pleine de peps.

Un rectangle blanc maté en Copacabana permettra de laisser un petit mot personnalisé à son destinataire.

Le lion et le koala sont des tampons en 2 ou 3 étapes afin de pouvoir mettre différentes couleurs. Le set de tampons est fourni avec des tampons tel que chapeau, le pompom, les petits cadeaux accompagnés de leur petits noeuds etc... Les poinçons sont vraiment pratiquent et ils contiennent des banderoles et un tag qui permettent de créer plein de créations pour une fête d'anniversaire.

Je vous ai préparé un schéma de coupe et de plis pour réaliser cette carte. Vous pouvez adapter vos languettes selon vos besoins :

Je vous invite à regarder la vidéo du live lors duquel j'ai proposé cette réalisation :

 

Retrouvez ici la liste du matériel que j'ai utilisé :

Papier A4 Murmure blanc
Papier A4 Murmure blanc

 

Papier A4 Copacabana
Papier A4 Copacabana

 

DSP Bonanza en fête
DSP Bonanza en fête

 

Lot Bonanza buddies
Lot Bonanza buddies

 

Tampons Bonanza buddies
Tampons Bonanza buddies

 

Poinçons Bonanza
Poinçons Bonanza

 

Massicot
Massicot

 

Encreur Narcisse délice
Encreur Narcisse délice

 

Encreur Mélodie de mangue
Encreur Mélodie de mangue

 

Encreur Tomette
Encreur Tomette

 

Encreur Copacabana
Encreur Copacabana

 

Encreur Baie des bermudes
Encreur Baie des bermudes

 

Colle multi usages
Colle multi usages

 

Assortiment de sequins Fils tissés
Assortiment de sequins Fils tissés

 

Outil Touche-à-tout
Outil Touche-à-tout

 

Vous souhaitez passer une commande ? Vous pouvez la réaliser sur ma boutique en ligne ou me transmettre votre commande ici. Encore quelques jours pour profiter des cadeaux Sale-A-Bration (1 cadeaux par tranche de 60 € d'achats).

Vous souhaitez devenir démonstratrice indépendante Stampin'Up! pour bénéficier d'une remise permanente de 20 à 25 % ou pour développer votre propre activité à temps choisi et ainsi avoir un complément de revenus ? Profitez de la période Sale-A-Bration pour rejoindre mon équipe et devenir à votre tour démonstratrice. Plus d'informations ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article