Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rendez-vous du jour !

J'ai hâte de vous recevoir cet après midi, chez moi à Senonges (88260) entre 14h et 18h pour vous faire découvrir les nouveautés du mini catalogue Janvier-Juin 2020 et les cadeaux de Sale-A-Bration que vous pourrez choisir. J'ai déjà beaucoup craqué mais chuuuuut il ne faut pas le répéter ;)

 

Portes ouvertes 2 dates :

- Samedi 4 janvier de 14h à 18h

- Mercredi 8 janvier de 14h à 18h

 

 

Vous pourrez profitez des créations que j'ai réalisées pour vous inspirer, tester les nouveautés, feuilleter le nouveau catalogue et échanger autour d'un thé, café et autres gourmandises.

Votre exemplaire du catalogue vous attend ainsi que des surprises et un make & take à réaliser (créations que vous réaliserez et emporterez).

Petit zoom sur quelques créations que je vous présenterai :

 

 

A l'occasion de la sortie de ce mini catalogue j'ai décidé de vous faire gagner un Stamparatus d'une valeur de 59 €. Cet outil est l'un de mes chouchous, une plateforme de tamponnage très utile pour bien tamponner ou pour les créations en série parmi plein d'autres techniques. Alors je vous propose de remporter ce fabuleux outil. Comment ? C'est simple : passer une commande vous fera automatiquement participer au tirage au sort. Alors n'hésitez pas !

Vous habitez trop loin ? Pas de problème ! Vous pouvez réaliser vote commande sur ma boutique en ligne ou me transmettre votre commande ici.

Et qui sait, peut être auriez-vous envie de me rejoindre ainsi que mon équipe dans cette aventure unique et fabuleuse ? N'hésitez pas à me contacter, par téléphone (06.11.83.24.38 ou mieux 03.29.07.75.39), mail à elostamp@hotmail.com, messenger, bref par le biais qui vous convient le mieux, j'aurai grand plaisir à vous renseigner sur l'activité de démonstratrice Stampin'Up! que ce soit juste pour bénéficier des remises et avantages qui s'offrent à nous, démonstratrices, ou pour développer une activité à temps choisi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article