Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu Coupe papier et Big Shot

Bonjour,

Vous avez très certainement eu vent de cette information majeure par le biais des réseaux sociaux mais je tenais à vous apporter quelques précisions. Le coupe papier (massicot) et la Big Shot ne seront pas reconduit au prochain catalogue qui arrive en juin et regorge de plein de fabuleuses nouveautés (mais ce n'est pas le sujet du jour... affaire à suivre...).

Concernant la Big Shot (machine de découpe de la marque Sizzix), Stampin'Up! la distribuais en partenariat avec Sizzix. Ce partenariat touchant à sa fin, Sampin'Up! a décidé de travailler en direct avec les fabricants de matrice de découpe pour plus de réactivité et donc mieux contrôler les stocks pour ainsi éviter les ruptures et les livraisons en différé. Quant à la machine Big Shot, la bonne nouvelle c'est que Stampin'Up! sera en mesure, dans quelques mois, de nous proposer sa propre machine de découpe.

Concernant le coupe papier, suite à des problèmes récurrents avec le fournisseur d'approvisionnement ainsi qu'une série de lames défectueuses, Stampin'Up! a décidé de mettre un terme à ce coupe papier. Cependant, un nouvel outil est à l'étude et devrait bientôt nous être proposé.

Passé le choc de la nouvelle, j'ai souhaité rester positive et je me suis remémorée ce que Stampin'Up! nous a proposé comme presse à tampons : le Stamparatus !!!! Pour en avoir eu et testé plusieurs, il est de loin le meilleur sur le marché, à mon avis, car il combine de nombreuses astuces et outils pour des projets toujours plus poussés. Alors, oui je me réjouis de ces 2 nouveaux outils qui vont bientôt arriver et j'ai hâte de les découvrir.

En attendant, nous devons trouver une solution pour pouvoir utiliser notre coupe papier le plus longtemps possible. Stampin'Up! en a bien conscience et a décidé de commander un stock important de lames de coupe pour que nous puissions nous constituer un petit stock. Les stocks reviendront par vague et ce jusque septembre. Sachant que cette nouvelle pourrait accélérer l'épuisement des stocks. 

Je vous invite alors à réfléchir à combien de lames vous auriez besoin en vous projetant : à quelle fréquence changez-vous votre lame ? De combien de lames avez-vous besoin et pour combien de temps ? Pour répondre à la question "combien de temps" il suffit de se demander combien de temps vous tiendrez avant de tomber sous le charme du prochain massicot.

Je vous propose donc de me transmettre vos commandes de lames dès maintenant afin que je puisse être le plus réactive possible et commander dès que les stocks reviennent :

Pack de 2 lames de coupe réf. 126995 à 7,50 €

Pack de 2 lames

 

Pour toute commande de 2 packs de lames ou plus je vous offrirai un petit cadeau pour vous remercier de votre compréhension et de votre fidélité.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.11.83.24.38 ou 03.29.07.75.39 ou par mail en cliquant ici.

Je reste persuadée que Stampin'Up! nous réserve encore de belles surprises comme à son habitude et je me réjouis déjà de ces nouveaux outils qui vont arriver. Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que j'aurai plus de nouvelles.

En attendant je vous remercie de votre compréhension et reste toujours disponible pour vous accompagner dans vos choix et vos créations.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ydit 21/04/2020 16:18

merci pour tous ces détails sur ce genre de machine de découpe.